This blog isn’t dead !

Bonjour bonjour !

Cela faisait plusieurs mois que je n’avais plus posté une seule critique et à l’occasion d’une masse critique Babelio, je m’y suis remise. La dernière fois, j’étais au lycée, j’allais passer mon bac L et surtout, j’étais très occupée par mes vœux d’études supérieures. Du coup, je n’ai pas eu le temps depuis d’écrire une seule critique et en écrivant celle de Juste une mauvaise action, j’ai d’ailleurs senti à quel point j’avais perdu la main. Ces derniers mois, j’ai donc eu de grands changements dans ma vie et je n’avais vraiment plus la tête à écrire des critiques, d’autant plus que j’ai eu beaucoup moins de temps pour lire. Je suis maintenant en prépa cinéma et mon emploi du temps est toujours aussi chargé mais j’aimerais essayer de réécrire de temps en temps des critiques, pour le plaisir d’écrire et de partager. Ce ne sera pas forcément sur toutes mes lectures mais sur celles qui me marquent, que ce soit négativement ou positivement, ou celles dont j’ai envie de partager mon avis avec vous. J’avais eu l’occasion de me connecter quelques fois sur WordPress et à chaque fois, je voyais de nouvelles personnes qui s’abonnaient à mon blog : merci à vous ! ❤

Voilà, c’était donc pour vous prévenir que j’essayerais de poster plus fréquemment et que mon blog n’est pas mort. Même si mon temps de lecture a considérablement chuté, j’ai lu ces derniers mois de très bons livres (souvent pour ma prépa) que j’aimerais partager, donc je vais écrire ces prochains temps de courtes critiques sur eux ! 🙂

See you soon pour de nouvelles aventures livresques  ! 😀

Florence

2 réflexions sur “This blog isn’t dead !

  1. Prépa ciné, ça doit être super intéressant ! J’adore lire des livres sur le cinéma (je viens d’ailleurs de lire un pavé sur Disney, Le Royaume Enchanté de James. B Stewart, qui m’a passionnée), donc je lirai avec plaisir tes chroniques à venir 🙂

Laisser un commentaire

